Le plat pays.

Manneken-pis

Comment imaginer qu’un « ailleurs » si proche soit malgré tout si différent de la France ? Comment ne pas s’étonner devant tant de richesses sur un aussi petit territoire ? La Belgique est réduit trop souvent à ses frites, à la bière et à ses blagues, sa vraie  richesse sont ses habitants qui le lui rendent bien tant ils sont chaleureux, drôles et toujours accessibles. Depuis le début du siècle, les acteurs, les couturiers, les auteurs et les humoristes belges ont contribué à changer la donne : le Belge est désormais « tendance » dans l’Hexagone.

 La diversité culinaire belge va bien au-delà des simples moules-frites. L'architecture et bien sûr  la peinture ! Ce pays a produit un nombre étourdissant d'artistes. Humour, autoderision règne dans cette patrie. La Belgique est le pays des forêts, de richesses architecturales et de la nature qui vous invite à la ballade en bicyclette. Un week-end ne suffit pas pour découvrir ce plat pays si cher a Brel !

Je suis un titre

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. Je suis l'emplacement idéal pour raconter votre histoire et pour que vos visiteurs en sachent un peu plus sur vous.