NOSTALGIE D'ANTAN

La petite école

Montrol-Sénard.

J'ai adoré ce retour au passé, le temps où l'on prenait le temps de vivre, ou les enfants jouaient dans les ruelles des villages insouciants, ou la vie était un peu plus difficile mais les rapports plus vrais.

Ce vrai village limousin évoque la vie rurale du début du XXème siècle dans des lieux authentiques : la Maison « Chabatz d’Entrar » et son étable-cellier, le fournil de la ferme, le lavoir, l’école communale, le toit à cochons et à poules, le four à pain, le bûcher, le grenier (exposition "chanvre et laine"), l’atelier du sabotier, l’atelier du cordonnier, le café Nostalgie, la grange-étable » (expositions « Habitat rural », et « On tue le cochon ») le Maréchal-Ferrand.

Une visite rafraîchissante et instructive pour les petits qui auront sans doute bien des questions à poser aux parents, joli ballade en famille..

 

La forge

Le potager

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. Je suis l'emplacement idéal pour raconter votre histoire et pour que vos visiteurs en sachent un peu plus sur vous.